[f_minor] "L'Art de la fugue de J.S. Bach"

Shula Zerbib choula at hanita.co.il
Thu Feb 6 01:43:38 MST 2014

From: f_minor [mailto:f_minor-bounces at glenngould.org] On Behalf Of maryellen
jensen
Sent: Monday, February 03, 2014 12:03 AM
To: f_minor at glenngould.org
Subject: [f_minor] "L'Art de la fugue de J.S. Bach"

Radio France Musique
"Le Matin des Musiciens du Mercredi" recorded live
Cedric Pescia, piano
(8 'guests' including Jordi Savall, Quator Keller, Helmut Walcha)

http://www.francemusique.fr/emission/le-matin-des-musiciens-du-mercredi/2013
-2014/art-de-la-fugue-de-j-s-bach-01-29-2014-15-43

Chere Maryellen, je ne vous connais pas helas! Mais je lis toujours vos
remarques si intelligentes sur Gould, je suis connectee a f minor, ce qui me
permet de lire vos messages!

  Je suis francaise de naissance mais j’ai émigré en Israel, je suis aussi
une fidele auditrice de France Musique

Personellement, GLENN Gould est le seul veritable  musician que j’apprecie

et ceci depuis des annees!  Alors, merci encore de votre fidelite a glenn
Gould,      choulamith Zerbib Israel

This footnote confirms that this email message has been scanned by
PineApp Mail-SeCure for the presence of malicious code, vandals & computer viruses.